Passer au contenu
  • LE COLLÈGE
    • ORGANIGRAMME
    • ÉDITORIAL DE RENTRÉE
    • LE COLLÈGE EN PRATIQUE
      • PROJET ACADÉMIQUE 2022-2025 [publié en ligne le 21/10/2022]
      • PROJET D’ÉTABLISSEMENT (rénové) 2023-2026 [Adopté en CA le 21/09/2023]
      • PROJET DE RÉSEAU 2023-2026 [nouvelle mise en réflexion à compter du TRIM_1 2023-2024]
      • CONTRAT D’OBJECTIFS 2023-2026 [Nouvelle mise en réflexion à compter du TRIM_3 2022-2023]
      • RAPPORT ANNUEL PÉDAGOGIQUE & MATÉRIEL [Depuis 2020- ]
      • CITÉ ÉDUCATIVE (CLG REP+ Verne Tête de file et CLG REP+ VAUBAN) [sept.2020]-
    • JULES’ HEBDO – CLG JULES VERNE
  • PÔLE DES ENSEIGNEMENTS
    • LETTRES
    • HISTOIRE-GÉOGRAPHIE-EMC
    • MATHÉMATIQUES
    • SCIENCES PHYSIQUES
    • SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE
    • TECHNOLOGIE
    • EPS
      • EPS
    • LANGUES VIVANTES
      • ALLEMAND
      • ANGLAIS
      • ARABE
    • ARTS PLASTIQUES
    • ÉDUCATION MUSICALE
    • SEGPA
    • ULIS
    • LE 3C – CENTRE DE CULTURE ET DE CONNAISSANCES
      • LE 3C
  • CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE
    • POUR LES ÉLÈVES
    • POUR LES ENSEIGNANT-E-S
    • POUR LES PARENTS
  • PÔLE SANTÉ, SOCIAL & VIE DE L’ ÉLÈVE
    • LES ÉLÈVES
    • PROJET VIE DE L’ÉLÈVE
    • PROJET SANTÉ – SOCIAL
    • CITOYENNETÉ
      • CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES JEUNES (CDJ)
      • CONSEIL DE VIE COLLÉGIENNE (CVC)
      • JOURNAL – ÉDUCATION AUX MÉDIAS
    • LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR
  • ESPACE DES PARENTS
    • CAFÉ DES PARENTS
  • LES EXAMENS
  • ORIENTATION
    • PARCOURS AVENIR AU COLLÈGE JULES VERNE
    • JOURNÉES PORTES OUVERTES
    • CONSEILS DE CLASSE
    • RENCONTRES PARENTS-PROFESSEURS
  • Informations utiles
    • BOÎTE À OUTILS
      • IDENTIFIANT – MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
      • Connecter l’application PRONOTE pour smartphone
    • MON COLLÈGE DE SECTEUR
    • INSCRIPTIONS
    • MENUS DU RESTAURANT SCOLAIRE
  • 🔒 Accéder à l’ENT
  • LE COLLÈGE
    • ORGANIGRAMME
    • ÉDITORIAL DE RENTRÉE
    • LE COLLÈGE EN PRATIQUE
      • PROJET ACADÉMIQUE 2022-2025 [publié en ligne le 21/10/2022]
      • PROJET D’ÉTABLISSEMENT (rénové) 2023-2026 [Adopté en CA le 21/09/2023]
      • PROJET DE RÉSEAU 2023-2026 [nouvelle mise en réflexion à compter du TRIM_1 2023-2024]
      • CONTRAT D’OBJECTIFS 2023-2026 [Nouvelle mise en réflexion à compter du TRIM_3 2022-2023]
      • RAPPORT ANNUEL PÉDAGOGIQUE & MATÉRIEL [Depuis 2020- ]
      • CITÉ ÉDUCATIVE (CLG REP+ Verne Tête de file et CLG REP+ VAUBAN) [sept.2020]-
    • JULES’ HEBDO – CLG JULES VERNE
  • PÔLE DES ENSEIGNEMENTS
    • LETTRES
    • HISTOIRE-GÉOGRAPHIE-EMC
    • MATHÉMATIQUES
    • SCIENCES PHYSIQUES
    • SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE
    • TECHNOLOGIE
    • EPS
      • EPS
    • LANGUES VIVANTES
      • ALLEMAND
      • ANGLAIS
      • ARABE
    • ARTS PLASTIQUES
    • ÉDUCATION MUSICALE
    • SEGPA
    • ULIS
    • LE 3C – CENTRE DE CULTURE ET DE CONNAISSANCES
      • LE 3C
  • CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE
    • POUR LES ÉLÈVES
    • POUR LES ENSEIGNANT-E-S
    • POUR LES PARENTS
  • PÔLE SANTÉ, SOCIAL & VIE DE L’ ÉLÈVE
    • LES ÉLÈVES
    • PROJET VIE DE L’ÉLÈVE
    • PROJET SANTÉ – SOCIAL
    • CITOYENNETÉ
      • CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES JEUNES (CDJ)
      • CONSEIL DE VIE COLLÉGIENNE (CVC)
      • JOURNAL – ÉDUCATION AUX MÉDIAS
    • LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR
  • ESPACE DES PARENTS
    • CAFÉ DES PARENTS
  • LES EXAMENS
  • ORIENTATION
    • PARCOURS AVENIR AU COLLÈGE JULES VERNE
    • JOURNÉES PORTES OUVERTES
    • CONSEILS DE CLASSE
    • RENCONTRES PARENTS-PROFESSEURS
  • Informations utiles
    • BOÎTE À OUTILS
      • IDENTIFIANT – MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
      • Connecter l’application PRONOTE pour smartphone
    • MON COLLÈGE DE SECTEUR
    • INSCRIPTIONS
    • MENUS DU RESTAURANT SCOLAIRE
  • 🔒 Accéder à l’ENT
Retour Accueil
Collège JULES VERNE
  • Search
Retour Accueil
Collège JULES VERNE
  • Search
  • LE COLLÈGE
    • ORGANIGRAMME
    • ÉDITORIAL DE RENTRÉE
    • LE COLLÈGE EN PRATIQUE
      • PROJET ACADÉMIQUE 2022-2025 [publié en ligne le 21/10/2022]
      • PROJET D’ÉTABLISSEMENT (rénové) 2023-2026 [Adopté en CA le 21/09/2023]
      • PROJET DE RÉSEAU 2023-2026 [nouvelle mise en réflexion à compter du TRIM_1 2023-2024]
      • CONTRAT D’OBJECTIFS 2023-2026 [Nouvelle mise en réflexion à compter du TRIM_3 2022-2023]
      • RAPPORT ANNUEL PÉDAGOGIQUE & MATÉRIEL [Depuis 2020- ]
      • CITÉ ÉDUCATIVE (CLG REP+ Verne Tête de file et CLG REP+ VAUBAN) [sept.2020]-
    • JULES’ HEBDO – CLG JULES VERNE
  • PÔLE DES ENSEIGNEMENTS
    • LETTRES
    • HISTOIRE-GÉOGRAPHIE-EMC
    • MATHÉMATIQUES
    • SCIENCES PHYSIQUES
    • SCIENCES DE LA VIE ET DE LA TERRE
    • TECHNOLOGIE
    • EPS
      • EPS
    • LANGUES VIVANTES
      • ALLEMAND
      • ANGLAIS
      • ARABE
    • ARTS PLASTIQUES
    • ÉDUCATION MUSICALE
    • SEGPA
    • ULIS
    • LE 3C – CENTRE DE CULTURE ET DE CONNAISSANCES
      • LE 3C
  • CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE
    • POUR LES ÉLÈVES
    • POUR LES ENSEIGNANT-E-S
    • POUR LES PARENTS
  • PÔLE SANTÉ, SOCIAL & VIE DE L’ ÉLÈVE
    • LES ÉLÈVES
    • PROJET VIE DE L’ÉLÈVE
    • PROJET SANTÉ – SOCIAL
    • CITOYENNETÉ
      • CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES JEUNES (CDJ)
      • CONSEIL DE VIE COLLÉGIENNE (CVC)
      • JOURNAL – ÉDUCATION AUX MÉDIAS
    • LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR
  • ESPACE DES PARENTS
    • CAFÉ DES PARENTS
  • LES EXAMENS
  • ORIENTATION
    • PARCOURS AVENIR AU COLLÈGE JULES VERNE
    • JOURNÉES PORTES OUVERTES
    • CONSEILS DE CLASSE
    • RENCONTRES PARENTS-PROFESSEURS
  • Informations utiles
    • BOÎTE À OUTILS
      • IDENTIFIANT – MOT DE PASSE OUBLIÉ ?
      • Connecter l’application PRONOTE pour smartphone
    • MON COLLÈGE DE SECTEUR
    • INSCRIPTIONS
    • MENUS DU RESTAURANT SCOLAIRE
  • 🔒 Accéder à l’ENT
Accueil » Actualités » RÈGLES D’ISOLEMENT DU 14/01/2022
Actualités PÔLE SANTÉ, SOCIAL & VIE DE L'ÉLÈVE

RÈGLES D’ISOLEMENT DU 14/01/2022

par COLLÈGE JULES VERNE|Publié 16 janvier 2022

WebAnalytics

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 17 novembre 2025

JULES’ HEBDO 2025-47B

Publié 26 mai 2023

Conseils de classe 6E, 5E et 4E du 3ème trimestre 2022-2023

Ci-dessous le planning des conseils de classe pour les niveaux 6E, 5E et 4E. 2023 05 26 Nds Cc Trim 3 2022 […]

Publié 16 janvier 2022

PROTOCOLE SANITAIRE NATIONAL – JANVIER 2022

Publié 7 mars 2022

JOURNÉES PORTES OUVERTES DES LYCÉES 2021-2022

Parcourir les articles

  • Article précédent ÉLECTIONS AU CONSEIL DÉPARTEMENTAL DES JEUNES DU NORD
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant PROTOCOLE SANITAIRE NATIONAL – JANVIER 2022
Informations
  • Mentions légales
  • Charte d’utilisation
  • Contacts
Éducation Nationale
  • Académie Lille
  • Eduline
  • DRANE
  • Ministère de l’Education Nationale
Partenaires
  • ONISEP
  • NordCollèges

© 2025 Collège JULES VERNE – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr

Collège JULES VERNE
Gérer le consentement aux cookies
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Fonctionnel Toujours activé
Ce site utilise uniquement des cookies techniques à des fins de sécurité et de statistiques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}