INFORMATIONS DE LA RENTRÉE DU LUNDI 3 JANVIER 2022

Mesdames, Messieurs,

Cher-e-s parents,

La rentrée des classes aura bien lieu le lundi 3 janvier 2022. À ce jour, le protocole sanitaire en vigueur n’a pas changé. Il reste au niveau 2.

Si votre enfant est actuellement positif au COVID-19, nous vous prions de bien vouloir nous en informer par courriel à l’adresse suivante : ce.0593254s@ac-lille.fr en y indiquant les nom, prénom et classe de votre enfant ainsi que la date du test effectué. Vous serez contacté-e dès lundi 3 janvier par Mme Boulehat, infirmière scolaire.

Pour les élèves de 6ème, qui ont reçu une boîte de 10 autotests, nous vous recommandons d’effectuer un autotest la veille de la rentrée. Les élèves des autres niveaux peuvent également se faire tester. Les tests sont gratuits pour les mineurs sur présentation d’une pièce d’identité.

Nous vous rappelons également que la vaccination est désormais ouverte aux enfants de 5 à 11ans.

Par ailleurs, compte-tenu de l’évolution de la situation sanitaire et de la propagation du variant Omicron, une vigilance accrue sera exercée quant au respect du protocole sanitaire.

Un sens de circulation et une séparation par zones dans la cour devront être respectés par tous les élèves.

Le port du masque est obligatoire à l’intérieur et l’extérieur de l’établissement.

Enfin, afin que la continuité pédagogique puisse être assurée, il est nécessaire que votre enfant se connecte régulièrement sur l’ENT et Pronote pour disposer de toutes les informations et ressources nécessaires, en cas maladie ou d’absence de professeur. Si votre enfant n’a pas ses codes Educonnect, nous pourrons les lui donner dès lundi.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement.

L’équipe de Direction

<!–
Xt_param = 's=624022&p=INFO RENTRÉE 01/22';
try {Xt_r = top.document.referrer;}
catch(e) {Xt_r = document.referrer; }
Xt_h = new Date();
Xt_i = '=4)
{Xt_s=screen;Xt_i+=’&r=’+Xt_s.width+’x’+Xt_s.height+’x’+Xt_s.pixelDepth+’x’+Xt_s.colorDepth;}
document.write(Xt_i+’&ref=’+Xt_r.replace(/[« ]/g,  »).replace(/&/g, ‘$’)+' » title= »Internet Audience »>’);
//–>

WebAnalytics