École ouverte au Collège – printemps 2022

La semaine du 11 au 15 avril, le collège Jules Verne s’est mobilisé pour accueillir les élèves durant cette période de vacances dans le cadre de l’école ouverte. Chaque jour, différentes activités ont été proposées à nos élèves pour leur permettre de vivre le collège autrement . À travers des activités ludiques, culturelles et  sportives notamment (visite de Maubeuge et ses remparts, cinéma, Kinball, atelier jardinage, visite du Zoo, visite du musée du verre), ils ont pu se retrouver pour partager d’agréables moments.
L’encadrement a été réalisé par  Mme Zehaf, CPE ainsi que MM. Frison, Le Roy et Mme Duflos, assistant-e-s d’éducation, Mme Boulehat, infirmière, M. Stamper, directeur adjoint en charge de la SEGPA, MM. Mahfad et Homerin, professeurs, Mme Sporta, agent d’accueil, Mme Hecquet, assistante de direction.