COURSE À L’HEURE

Mesdames, Messieurs,

Cher-e-s parents,

Dans le cadre de l’UNSS, votre enfant a la possibilité de participer à « la course à l’heure » qui se déroulera la semaine du 23 janvier au 3 février 2022 (si possible le mardi, jeudi ou vendredi de 13h30 à 14h30). La date vous sera prochainement communiquée.

Les élèves intéressé-e-s doivent se rapprocher des professeurs d’EPS, qui leur remettront un coupon d’inscription, au plus tard le vendredi 21 janvier. (Coupon ci-dessous)

Cette course, ouverte à tous les élèves licenciés à l’Association sportive, est une course en relais de 10 à 20 personnes. Chaque élève parcourt 400 m. Quand les 10 ou 20 élèves sont tous passés, ils recommencent et cela pendant une heure.

Elle est organisée au profit de l’association « Des étoiles dans les yeux ». A cette occasion, vous pourrez parrainer la distance parcourue en faisant un don. (Parrainage non obligatoire)

L’équipe EPS

WebAnalytics